Après les restrictions sanitaires de l’an passé, c’est avec joie que les paroisses de Sombernon et Plombières lancent une nouvelle veillée d’adoration, occasion particulière de rencontrer le Christ.

Au cœur de cette veillée c’est l’Amour du Christ qui nous imprégnera progressivement . Cet Amour qui console, qui pardonne, qui nous aide à voir l’autre différemment, … qui transforme nos vies.

Elle s’adresse à tous, croyant et non croyant, proche ou éloigné de l’église, curieux des choses spirituelles ou indifférent.
Cette veillée aura lieu le

samedi 11 décembre

l’église de Fleurey sur Ouche

de 20h à 21h30

Elle dure environ 1h30, de 20h à 21h30. On peut venir à tout ou partie de cette veillée.

N’hésitez pas à faire suivre cette invitation à toutes les personnes que vous aimez, qu’elles soient ou non proches de l’église , c’est vraiment un magnifique moment ouvert à tous.

Ceux qui ont déjà participé aux veillées précédentes pourront témoigner qu’elle ne laisse pas indifférent.

Les paroissiens de Sombernon et de Plombières