Réunion de rentrée

Bonjour à tous les parents !!

Suite à toutes ces rentrées : rentrée des classes, rentrée des activités, rentrée du boulot… au tour de la rentrée du catéchisme!!!

Nous vous convions à une réunion d’information ouverte à tous les parents souhaitant inscrire leurs enfants cette année pour l’éveil à la Foi (4 ans à 6/7 ans) et/ou pour le catéchisme (7/8 ans à 12 ans) ce vendredi 22 Septembre à 20h à la Salle St Jean à Sombernon.

Cette réunion permet de rencontrer le Père Joseph, curé de la paroisse Plombières-Sombernon, ainsi que les mamans s’occupant du catéchisme.

Le Père Joseph vous présentera les thématiques abordées pendant les rencontres, l’organisation de l’année (les créneaux et les différentes dates proposées sur l’année) et les possibilités de sacrement (1ère communion, confirmation, profession de Foi) .

N’hésitez pas à transmettre cette information à tous les parents ayant des enfants entre 4 et 12 ans, et se posant la question d’inscrire les enfants au catéchisme . Cette réunion a également pour but de répondre à toutes vos questions!

Ci-joint la fiche d’inscription pour le catéchisme et l’éveil à la Foi: possibilité de nous la remettre lors de la réunion du 22/09; et si pas de possibilité de venir le 22/09 , nous la retourner par mail/courrier ou lors de la 1ère rencontre KT de votre choix.

Joie de retrouver vos enfants et de les aider à grandir sous le regard de Dieu!

Les catéchistes de la paroisse de Plombières/Sombernon
Maude, Blandine, Sophie, Ludivine, Marie-Rose, Gabrielle, Anne-Thérèse

notre dame d'etang